Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Webmômes Ze Blog
5 février 2010

Mirò: le memory rigolo

memorigolomini

Clique sur chaque image pour imprimer ton jeu sur le papier le plus épais supporté par ton imprimante. Tu dois imprimer 2 fois chaque carte.Découpe chaque carte et colorie les.
Règle du jeu: Pose à l'envers toutes les cartes sur la table en les alignant par rangées de 6 cartes. Puis retourne les 2 par 2. Si les images sont identiques, tu les laisses face visible. Sinon, tu les retournes face contre la table et tu recommences.Tu dois trouver toutes les paires.

memorigolo1nb memorigolo2nb memorigolo3nb
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis actuellement entrain de travailler sur Juan Miro est votre mémory m'intéresse <br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous m'indiquer la façon de procéder pour l'ouvrir car je n'y arrive pas <br /> <br /> <br /> <br /> merci
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis actuellement entrain de travailler sur Juan Miro est votre mémory m'intéresse <br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous m'indiquer la façon de procéder pour l'ouvrir car je n'y arrive pas <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Publicité